Voici aujourd’hui, un petit tirage du jour ! Ces tirages sont intemporels ! Cela signifie que si vous êtes sur cette page, ce n’est peut-être pas dû au hasard…
Et si vous désirez recevoir votre propre tirage de cartes, en direct, vous pouvez m’appeler au 06 10 28 65 81 ou me laisser un message sur Guidancenligne.fr
Renoncez à l’idée de sauver quelqu’un !

Se libérer d’une relation ne signifie pas que vous n’aimez pas une personne !
Bien au contraire, il s’agit uniquement de vous protéger personnellement un moment, et parce que vous l’aimez, vous vous éloignez un peu, en abandonnant simplement votre rôle de “sauveur”, car cette situation vous fait souffrir à un point que vous n’imaginiez pas possible !
Ainsi, essayez de laisser cette personne cheminer seule, en ne cherchant pas à tout prix à lui trouver des solutions (qui ne sont que les vôtres après tout !) qu’elle n’entendra pas.
Elle finira par comprendre par elle-même certaines choses avec le temps.
Vous ne la quittez pas, vous n’êtes pas bien loin, vous êtes présent(e), pour elle. Et même si elle ne vous voit pas en ce moment et vous repousse, mais cela ne vous fait plus souffrir. Car vous aurez réalisé que vous n’êtes pas responsable de ses blessures mais seulement responsable, de votre vie et de votre bien-être, que cela est bon pour vous et bon pour elle…
Un jour, elle reviendra vers vous, un jour, elle aura trouvé ses solutions, ses réponses, sa paix intérieure…
Elle aura cheminé, pansé ses blessures, comme vous l’avez fait plus tôt vous-même…
Et vous l’accueillerez à bras ouverts.
C’est cela, apprendre à s’aimer…
Christine B. (A ma fille que j’aime plus que tout!)