Publié par Laisser un commentaire

Ma pratique personnelle en Guidance

La Guidance est un des outils de ma pratique en relaxologie qui soulève le plus d’interrogations de la part de ceux qui viennent me voir.

Ceux qui me connaissent un peu ont parfois l’impression de ne plus pouvoir me suivre… Et je peux le comprendre !

Par contre, tous ceux qui ont déjà tenté l’expérience, comprennent à quel point, cette discipline est loin d’être ce qu’ils avaient imaginé !

C’est pourquoi, j’ai eu envie aujourd’hui d’amener quelques précisions, pour en rassurer certains et en éclairer d’autres…

Voici donc quelques points de précision

Un questionnement, une envie d’y voir plus clair dans votre vie et surtout dans votre cheminement personnel, professionnel et/ou spirituel ?

Je vous propose, grâce à ce coaching qui peut paraître inhabituel pour certains, de vous aider à trouver les solutions et réponses  grâce à une guidance intuitive. 

Et si vous ne savez pas encore de quoi il s’agit exactement et  pensez tout simplement qu’il s’agit de voyance, je vous invite à lire un des articles précédents : La Guidance, comme vous ne la voyez peut-être pas.

Vous transmettre les clés

Grâce à mes séances de Guidance, je vous transmettrai les clés et outils les plus adaptés à votre situation du moment.

Je peux également vous aider à trouver votre voix professionnelle, celle qui vous correspond parfaitement pour mener exactement la vie qui vous ressemble.

Attention ! Quoi qu’il puisse être dit durant cette séance, vous restez seul(e) maître de votre destinée et le libre-arbitre reste le chemin privilégié que vous devez suivre.

PRÉCISIONS IMPORTANTES : 

Une guidance est un coaching intuitif, les deux sont indissociables.

Une guidance n’est pas de la voyance. Il s’agit simplement de vous livrer et être écouté pour être aidé.

Je ne vais pas vous annoncer des vérités toutes faites, vous dire si vous allez vivre un deuil ou trouver du travail. 

En revanche, je vais vous donner les clés pour savoir gérer au mieux les difficultés de la vie, voire les éviter en adaptant vos comportements et schémas de pensée à la vibration la plus élevée et fluide possible.

Je ne maîtrise pas ce qui se dit. Rien de ce qui est dit ne peut être préparé à l’avance !

Les cartes peuvent vous apporter des réponses même si vous n’avez pas encore posé la question.

Je ne décide pas non plus des réponses qui vous sont faites : elles peuvent ne pas correspondre à ce que votre ego ou mental a envie d’entendre. 

Juste un message

Je suis une messagère honnête qui transmets simplement ce qu’elle reçoit. 

C’est ensuite à vous de cheminer avec ces éléments. Ou de les laisser de côté s’ils ne vous correspondent pas. Chacun garde son libre-arbitre, sa perspicacité et son discernement.

Et si certaines choses vous sont répétées, c’est que vous avez encore besoin de les entendre. Vous êtes encore en cheminement et cette étape est importante pour la suite du parcours. 

Je peux comprendre que cela soit pénible. Se refaire servir ce qu’on travaille donne l’impression de ne pas avancer.

Et cela peut être frustrant mais ce n’est pas la réalité . On avance mais il reste encore une marge de progression indispensable à atteindre avant de poursuivre vers l’étape suivante.

D’une fois à l’autre, les messages peuvent être très différents

Car c’est parce que vous êtes en évolution tout simplement. Et les décisions que vous avez prises précédemment modifient le cours de votre vie. 

Il n’y a pas d’erreur. C’est le cheminement normal de tous. Et les messages des cartes s’adaptent à la personne que vous êtes à l’instant T.

Cumuler mes pratiques

Je peux être amenée à utiliser d’autres pratiques durant la séance.

Si cela peut vous permettre de dépasser vos difficultés du moment. Et gagner du temps sur la suite de votre parcours.

Bien entendu, je ne demande aucune compensation financière supplémentaire car cela fait partie de la séance.

Par contre, je peux aussi vous conseiller de prendre un autre rdv. Pour faire une séance spécifique si certains domaines nécessitent une étude approfondie.

Et je suis loin de tout connaître, je suis en constante évolution, et je revendique cela. C’est ce qui fait de moi une personne qui peut comprendre vos difficultés de vie.

J’espère que cet article aura pu vous éclairer et vous rassurer.

Vous désirez voir une technique de tirage ? Vous pouvez visionner ma vidéo sur le sujet : Eliminer votre stress avec le tarot.

A très bientôt !

Christine B. (Hémassens Relaxologie)

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.