Publié par Laisser un commentaire

Mon enfant et ses difficultés à l ‘école

Votre enfant a-t-il des difficultés à l’école ?

Je mets en ligne ce questionnaire, gratuitement. Il résulte de mes recherches sur « les Fleurs de Bach et leurs effets sur les enfants ».

Les différents élixirs de Bach ont des répercussions très étonnantes et particulièrement positives chez les enfants.

Ce questionnaire fait partie du grand bilan émotionnel que j’ai mis en place pour les consultations destinées aux enfants chez Hémassens.

En effet, nous effectuerons la partie relationnelle, plus axée sur la psychologie, lors d’une consultation en cabinet avec l’enfant, pour des raisons évidentes.

Néanmoins, ce questionnaire vous permettra déjà d’évaluer de manière précise, les différentes difficultés de votre enfant à l’école en ce moment, et surtout vous donnera de précieux éléments qui vous éclaireront sur son besoin éventuel d’une aide par les Fleurs de Bach.

Il ne remplace en aucun cas, une consultation chez un médecin ou psychothérapeute et les traitements en cours mais peuvent très bien les compléter.

Son but est de vous aider à conscientiser les difficultés de votre enfant afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions.

Je vous enverrai votre résultat personnellement par mail à l’adresse que vous indiquerez, et ce, très rapidement.

Marche à suivre :

Ce questionnaire demande un minimum d’attention, n’hésitez pas à prendre un certain temps de réflexion avant de répondre.

Cochez les cases qui correspondent à votre enfant en ce moment ! Certaines affirmations peuvent vous sembler redondantes. Cela n’est pas une erreur.

En effet, certaines Fleurs peuvent se ressembler et leurs différences sont très subtiles à reconnaître dans certains cas. Christine. Hémassens Relaxologie

Mon enfant et ses difficultés à l’école. Fleurs de Bach. Hémassens Relaxologie

Accès au questionnaire

Et si vous désirez plutôt choisir vos propres Fleurs de Bach

Questionnaire Fleurs de Bach (Adultes)

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.