Publié le Laisser un commentaire

Quand une guidance tourne en coaching de couple

Quelle relation y a-t-il entre un coaching de couple et une séance de voyance ?

Je cherchais depuis un moment déjà, un moyen d’expliquer, à celles et ceux qui ne sont jamais venus me voir, comment se passait une séance de guidance chez Hémassens.

Et aujourd’hui, j’ai reçu Madame X pour une consultation de voyance, en tête à tête, chez Hémassens.

Cette séance, qui s’est très bien passée, est, en quelque sorte, un exemple assez caractéristique de ce que vous pouvez vivre pendant une séance de voyance avec moi.

Il aurait fallu que vous soyez avec nous pour que vous puissiez vous faire une idée juste et précise.

Blague à part, ce n’est hélas pas possible, car toutes mes séances sont totalement confidentielles !

Cependant, décrire cette séance en la rédigeant, sous forme de dialogue, ça je peux le faire, en gardant toute la discrétion nécessaire, bien sûr !

Je vais donc, de ce pas, vous expliquer, le plus rapidement possible, la séance qui vient de se dérouler avec Madame X.

Je suis persuadée d’ailleurs, que cela vous permettra de vous faire une idée concrète sur le déroulement de mes consultations.

Le déroulement d’une séance de voyance

  • Moi : Bonjour Madame, installez-vous confortablement en face de moi.
  • Elle : Bonjour Christine, merci.
  • Moi : Que puis-je faire pour vous ? Avez-vous une question précise à me poser ?
  • Elle : Je suis venue aujourd’hui car j’ai un problème. Mais je préfère m’en remettre totalement à ce que vous voyez pour l’instant.
  • Moi : Très bien, dans ce cas je vais procéder à un tirage de mots afin d’y voir plus clair, puis, ensuite je lancerai certains dés.

Je vous dirai donc ce que j’y vois. Il y aura certainement quelques questions qui viendront au fur et à mesure. Êtes-vous prête ? Concentrez-vous bien sur votre problème un instant.

  • Elle :Très bien, cela me convient. Merci. Je me concentre.

Après quelques minutes de silence, je tire donc quelques mots de leur sac. Et je commence à lire ce que j’y vois.

  • Moi : L’Univers vous annonce un changement aujourd’hui ! Attendez-vous à une information importante !

Une désillusion vous apparaîtsoudainement, qui concerne une alliance, certainement votre relation actuelle, votre couple.

Un sentiment au fond de vous, de clairvoyance soudaine, (votre intuition) vous laisse supposer que ce que vous pensiez être un clan, (un foyer paisible dans ce cas) une relation soudée et bien établie avec votre conjoint, risque d’être perturbé à cause d’une liaison féminine que pourrait avoir votre conjoint !

Mon interprétation en clair

Un orage s’annonce dans votre couple ! Vous ressentez au fond de vous, en tout cas, vous avez plus qu’un grand doute, sur le fait que votre conjoint pourrait vous tromper, avoir une liaison avec une autre femme ! Est-ce exact ? Votre situation ressemble-t-elle à cela ?

  • Elle : C’est tout-à-fait cela ! Je n’en peux plus ! Je suis certaine qu’il y a quelque chose ! Et je souffre terriblement de cette situation ! C’est trop difficile de vivre avec ça !
  • Moi : Essayez de rester calme, je vais voir autre chose ! Je vais à présent, lancer quelques dés spéciaux qui nous amèneront quelques questions supplémentaires.

Je lance à présent un dé spécifique réponse blanc

  • Moi : (Le dé : Pourquoi) Pourquoi penser cela ?

Qu’est-ce qui vous fait penser que votre époux vous trompe ? Que s’est-il passé ces derniers temps ? Votre conjoint vous a-t-il donné une raison valable pour que vous pensiez cela ?

  • Elle : Oui, ces derniers temps, je ressens des choses inhabituelles qui se passent derrière mon dos. Il se parfume, prend des douches en pleine journée, avant de partir rejoindre ses amis avec qui il passe beaucoup plus de temps ces dernières semaines je trouve.

Mon mari rentre beaucoup plus tard que d’habitude sans me donner d’explications. Il n’est même pas là aux repas du soir ! Et c’est très exceptionnel de sa part. Il prend son portable avec lui partout. Alors qu’il le laissait sur la table en général. Il le prend même pour aller aux toilettes ! C’est vous dire ! C’est louche, vous ne trouvez pas ?

Je lance les 2 dés météo bleus.

Réponse Météo

  • Moi : Beaucoup de contradictions sont apparues ces derniers temps. Un jour chaud, un jour froid, tantôt affectueux, tantôt distant… Est-ce le cas ?
  • Elle : Oui, tout-à-fait ! Un jour, j’ai l’impression qu’il s’éloigne, il est glacial, ne sourit pas, me répond brusquement et me laisse seule tout le temps, et un autre, il me fait des câlins !

C’est très perturbant, je ne sais plus quoi penser ! Quand il rentre, il ne me regarde plus dans les yeux et ne me parle pas. Et le lendemain, avant de partir il me sourit… presque tendrement… Invraisemblable !

Je lance à nouveau 2 dés spéciaux mauve et rose

Réponse NON et VOIR PLUS GRAND

  • Moi : Il est clair que la situation ne peut plus durer.(NON) Vous n’êtes pas dans la bonne démarche. Ce NON signifie que votre situation nécessite un renversement de votre part ! Il faut retourner cette situation. Sortir de ce doute, de ce problème qui vous ronge.

Il va falloir voir plus grand. C’est-à-dire, communiquer avec lui afin de savoir exactement de quoi il en retourne ! Essayer de lui poser des questions, discuter calmement avec lui. Lui dire surtout ce que vous ressentez et pourquoi ! Ouvrir le débat ! Mais calmement.

Et surtout, il ne faut pas que vous restiez dans le doute car cela est en train de générer trop de souffrances chez vous. Et si vous ne faites rien, cela empirera !

Je lance à présent le dé brun des 4 sens

  • Moi : Ouvrez grands vos yeux ! Réveillez-vous ! Vous ne semblez pas voir toute la situation telle qu’elle est réellement ! Ne restez pas fermée sur vous-même à imaginer tout et n’importe quoi ! Soyez directe ! Que ne voyez-vous pas ? Que ne voulez-vous pas voir ?
  • Elle : Je sais, mais c’est très difficile pour moi de lui parler. J’ai trop peur de ce qu’il pourrait m’annoncer. Je fais comme si de rien n’était devant lui.

Je lance à nouveau un dé blanc de réponse :

  • Moi : Mais il y a encore de l’espoir (Peut-être) ! Rien n’est fini pour l’instant ! Parlez-lui franchement !

Il n’y a qu’avec une communication directe et franche que vous sortirez de cette situation.

Désirez-vous une dernière carte de tarot afin de visualiser plus précisément votre situation à venir ?

  • Elle : Oui, je veux bien. J’ai besoin de savoir ce qui va arriver !

Je brasse les cartes d’un tarot, une carte tombe ! Je la prends et la lui montre :

  • Moi : Que voyez-vous sur cette carte ?
  • Elle : C’est incroyable ! Je me vois en train de me réconcilier avec lui ! Je lui offre un verre. Il a l’air complètement abattu ! Ça veut dire quoi ?

– Moi : Ce que vous interprétez est exactement ce que vous désireriez qu’il arrive. Et c’est tout-à-fait normal. Et si vous voyez cela, c’est que vous avez encore de l’espoir, et c’est très bien. Au fond de vous, vous y croyez encore.

Mon interprétation du 5 de coupes

Je vais vous donner à présent mon interprétation : Cette scène vous incite à constater les dégâts, à ramasser les débris que cette situation a provoqué. Mais elle nous dit aussi que la vie continue.

Lorsque cette carte apparaît dans un tirage, c’est pour vous avertir qu’il ne faut pas partir vaincue d’avance ! Elle présage aussi de beaucoup de tristesse ou de changement de sentiments.

Nous pouvons voir clairement sur cette carte, qu’il va y avoir, tôt ou tard une conversation entre vous. Beaucoup de mécontentement de part et d’autre. Mais vous arriverez à lui communiquer ce que vous désirez, votre frayeur par rapport à une fin éventuelle de votre couple. Vous avez peur de le perdre, et cela, il va enfin le comprendre.

La situation peut vous sembler terrible pour le moment, mais c’est vraiment parce que vous ne connaissez rien des tenants et aboutissants. Il est donc temps de passer à l’action pour vous sortir de ce que vous considérez comme un enfer ! Regardez attentivement autour de vous, et voyez réellement ce que vous pourriez perdre si la situation venait à se détériorer. Prenez un grand souffle, et osez lui parler calmement.

Il se rendra compte également à quel point vous tenez à lui.

La situation ne sera pas facile, beaucoup de larmes s’en suivront, mais soyez certaine que rien n’est perdu pour votre couple.

Vous voyez que la carte confirme les lancers de dés.

Vous ai-je rassurée un peu ?

  • Elle : Oui, tout-à-fait. Vous m’avez convaincue d’aller lui parler de mes doutes. Ça ne va pas être facile. J’ai très peur.

– Moi : Ce sera un grand pas pour vous si vous y arrivez. Mais vous pouvez le faire, j’en suis certaine. Au besoin, revenez me voir, si vous voulez des conseils après votre discussion.

  • Elle : Oui, je reviendrai vous voir, ça me rassure qu’il y ait quelqu’un à qui je peux me confier.

Je vous remercie beaucoup Christine pour votre aide et vos encouragements.

Ma conclusion

Voilà cette séance sous forme de dialogue est à présent terminée. Beaucoup d’événements restent à venir pour Madame X. Cependant, elle est, à présent reboostée pour prendre sa vie en main et avancer vers cet « inconnu » qui lui fait tellement peur !

Voyez-vous à présent comment je fonctionne lors de mes consultations ?

Résumé, en vidéo de cette séance

La guidance grâce à des outils appropriés

Les dés, les cartes nous apprennent beaucoup. Ce sont des outils précieux qui me servent de fil rouge à mes séances.

Et mon objectif, en tant que tarologue, mais surtout en tant que relaxologue, est de vous rassurer, et de vous donner les clés qui vous permettront d’avancer.

De vous enlever ce stress, ces angoisses, ces doutes, qui vous empoisonnent la vie. Mais aussi de vous permettre d’oser, de vous responsabiliser.

Et surtout, vous gardez à tout moment votre libre-arbitre.

Vous ressortez de mes séances en ayant un espoir de mieux vivre, de pouvoir avoir la force de résoudre votre problème…

Vous pouvez m’envoyer vos commentaires. Merci.

Pour réserver une séance chez Hémassens ou en visio, appelez-moi au 06 65 56 84 08.

À bientôt !

Christine B.

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.