Mes consultations de guidance « Nouvelle version »

Mes oracles de création

Mes consultations de Guidance, Voyance et Coaching de vie s’améliorent !

Pour rappel, la relaxologie concerne votre bien-être, celle de votre corps, mais aussi celle de votre esprit.
Le relaxologue a donc la possibilité d’utiliser toutes les méthodes ou techniques lui permettant d’apporter relaxation, aide et soutien, réconfort et réponses aux problèmes que vous rencontrez, et ce, physiquement ou affectivement.

Ma pratique personnelle de la Tarologie


En ce qui me concerne, l’une de ces méthodes est la tarologie : l’utilisation des cartes, tarots ou oracles, permettant de vous amener des réponses et parfois des questions qui font leur chemin, l’air de rien dans votre vie.
Créatrice dans l’âme et certainement perfectionniste, j’ai à cœur de vous apporter le maximum.

Depuis que j’ai démarré la pratique de la Tarologie et la Guidance, les différents jeux de Tarots ou Oracles m’interpellaient tous, chacun à sa façon, mais à chaque fois, il me manquait le détail qui me faisait en racheter un autre pour trouver l’amélioration que je voulais apporter à mes séances.

De fil en aiguille, je me suis mise à composer des jeux, en apportant ce que voulais vraiment y trouver.

Mes Oracles enfin dans ma pratique


J’ai donc le plaisir de vous annoncer aujourd’hui une grande amélioration pour mes séances, puisque j’utilise officiellement mes créations d’Oracles et Tarots pour affiner mes consultations de voyance, coaching de vie et guidance intuitive.
En effet, une grande période de tests a été nécessaire et le résultat est à présent validé.
Je vous invite donc à découvrir mes séances dès à présent en m’appelant du lundi au samedi.
A très bientôt !
Christine Becker

Mes supports en cartomancie

Les tirages de cartes sont tous différents. Selon les jeux de cartes que nous utiliserons, les conventions de tirages amènent des interprétations de voyance, de guidance ou de développement personnel très utiles.

Il faut une solide formation à tous ces jeux (Tarots, Lenormand, Belline, Oracle Gé…) pour réussir à interpréter ce que les cartes ont à nous dire.

Nous pouvons aussi utiliser d’autres supports, moins courants, mais extrêmement utiles, pour qui voudra approfondir sa pratique et ses connaissances.

Personnellement, j’utilise des Tableaux, et comme pour les cartes, j’ai préféré en créer pour avoir ce que je recherchais vraiment. Je vous propose donc de les découvrir, et pourquoi pas de les acheter si vous êtes intéressés.