L’Oracle des Rebelles sacrés

Les rebelles sacrés savent qu’on peut toujours trouver une meilleure solution, même si les choses semblent figées.

Ils interrogent, ils osent rêver à un monde meilleur, rempli d’amour et non de peur, où les rêves peuvent devenir réalités et les visions sincères, prendre forme.

Soyez comme les rebelles sacrés, refusez d’être dénigrés par ceux qui ont peur de vivre consciemment leur vie !

Seront ajoutées, au fur et à mesure les interprétations des cartes de ce bel oracle ! Elles arrivent petit à petit, au fur et à mesure de mes tirages matinaux ! Donc, si celle que vous recherchez n’y est pas encore, n’hésitez pas à me la demander en commentaire !

Christine


2 – Confiance intérieure

En vous, se trouvent cachés une vibration naturelle et une singularité exceptionnelle.

Pour grandir, vous devez abandonner le besoin de vous cacher du monde. Ne doutez plus des merveilles qui sont à l’intérieur de vous.

Cette carte, vous apporte le message qu’il est temps pour vous, d’avoir confiance en vous même. Laissez sortir le « vous » véritable.

Vous pouvez avoir confiance en vos intuitions et en votre propre sens des choses. Parfois ce que vous ressentez est de l’amour. Ouvrez votre cœur à cette source d’amour pour qu’elle apparaisse sous la forme d’une autre personne, d’une nouvelle carrière, d’un projet qui vous tient particulièrement à cœur, ou d’une pratique spirituelle ou créatrice que vous avez envie d’explorer.

Ayez confiance en vous pour trouver la façon la plus authentique et honnête de gérer les situations.

Vous arrive-t-il de vous isoler inutilement par peur ou par manque de confiance en vos capacités de subvenir à vos besoins ? Peut-être doutez-vous aussi de la façon de vous exprimer avec les autres ?

Cette carte vous conseille vivement de sortir de votre cachette et de vous faire entièrement confiance, car vous avez suffisamment d’intuition et de sagesse pour avancer et traverser tout ce que la vie amène devant votre porte.


11 – Plongez vers la Lumière

Vous êtes courageux(se) ! Vous plongez vers la lumière ! Chercher la lumière dans le ciel, dans ce qui est joyeux, aimant, doux et tendre, est bien plus simple que chercher la lumière dans l’obscurité !

Vous n’avez peut-être pas l’impression d’avoir le choix. Pourtant, depuis les profondeurs de votre âme, vous acceptez ce défi. Votre être le plus intime a provoqué cette situation afin que vous puissiez grandir en pouvoir, en sagesse, et en énergie créatrice.

Ressentez une confiance totale en la vie, et apprenez à la vivre avec joie et courage.

Les circonstances de la vie, les situations, les conflits relationnels ou les tensions intérieures vous mettent face à vos ombres et défient votre compréhension. Ces ombres sont peut-être des blocages créatifs, une sensation de vide ou bien de la dépression, de la rage, de la tristesse, de la peur ou de l’anxiété. Les causes ne sont pas forcément évidentes. Elles peuvent être justifiées socialement : un décès, un divorce ou une séparation. Il peut n’y a voir aucune raison évidente.

Sachez seulement que vous êtes exactement là où vous devez être, même si vous avez du mal à l’accepter.

Cette carte vous amène donc un message spécial : Il y a de l’obscurité en vous et autour de vous qui pourrait vous poser problème si vous l’ignorez. Si, pour des raisons particulières, vous vous sentez en colère, irrité(e), sans espoir, ou fatigué(e) plus que de coutume, qu’il est impossible pour vous de vous reposer, ou que cela vous demande plus d’efforts que d’habitude de faire du sport ou de vous occuper de vous, l’obscurité a un effet sur vous qui n’est pas nécessaire. soyez prêt(e) à vous en séparer avec compassion. N’ayez pas peur. tout ira pour le mieux.


16 – Ce que vous voulez vous veut

Osez croire que ce que vous voulez vous veut également ! Ce que vous désirez sincèrement est un objectif sincère de votre âme et baigne de lumière.

Pourtant, si vous avez été jugé(e), humilié(e), si on vous a fait culpabiliser ou si vos désirs naturels ont été niés, vous avez développé une relation compliquée avec les aspirations de votre cœur.

On nous apprend souvent à nous méfier des désirs qui sont dans notre cœur. Et nous finissons par penser qu’il nous faut les éviter ou les maîtriser. Nous nous contentons de la deuxième place, parce que nous croyons ne pas être à la hauteur de la première et de ce que nous voulons sincèrement. Et qui, pourtant, nous épanouirait profondément.

Peut-être sommes-nous conditionnés à penser que seuls les autres obtiennent ce qu’ils veulent, pas nous.

Cette carte vous demande d’avoir totale confiance en ce que vous voulez réellement. Ne vous contentez pas de substitut, mais seulement de ce qui vous apporterait réellement un accomplissement et de la joie.

Que voulez-vous réellement ? Commencez avec ce que vous avez, et gardez-le dans votre cœur.

Si vous ne savez pas réellement ce que votre cœur veut, explorez vos désirs en étant attentif(ve) à ce qu’il y a à l’intérieur de vous-même.


29 – Le véritable vous

Parfois, nous croyons ce que les autres nous disent à propos de nous, comme si la réflexion de notre image dans leurs yeux, nous révélait la vérité.

Pourtant, la justesse d’un reflet dépend de la clarté de celui qui reflète ! Si le récepteur porte un jugement sur ce qu’il perçoit, alors, ce qui nous est reflété en retour, est déformé.

C’est un simple mécanisme de situation, et non, une mauvais intention.

Même la lune refête le soleil selon son cycle qui varie. Nous pouvons apprendre de la lune quelque chose sur la nature du soleil. Mais pas autant que si nous le regardions directement en face.

Cette carte vous indique que vous avez peut-être accordé trop de confiance dans le reflet que les autres ont de vous. Jusqu’au point où vous n’honorez pas qui vous êtes et ce que vous êtes en train de devenir parce que vous croyez trop peu en vous-même.

Développez l’art de vous reconnaître, non seulement dans les yeux des autres, mais également dans la façon dont vous vous sentez envers vous-même. Faites l’expérience de vous-même. Observez-vous, vous-même avec compassion et gentillesse.


36 – Ecoutez la vérité

La vérité nous parle constamment, mais pas toujours avec des mots !

Elle peut nous parler avec des sentiments qui sont difficiles à décrire, mais qui peuvent apporter une paix inexplicable, de la confiance, et la certitude que tout va aller pour le mieux, même s’il y a peu d’évidence dans la façon dont cela va se faire.

Ecouter la vérité qui se trouve derrière les mots plutôt que les messages superficiels, telle est la demande de cette carte.

Vous est-il déjà arrivé d’entendre quelque chose que l’on ne vous dit pas, et c’est ce quelque chose, qui était finalement vrai ?

Retrouvez cette carte sur Facebook pour que vous puissiez la partager avec vos proches ou ceux qui en auraient besoin : Les guidances de Christine


25 – Libérez-vous des blessures, laissez l’amour vivre

Si nous séparons quelque chose de sa source trop tôt et la forçons à devenir ce qu’elle n’est pas prête à devenir, nous pouvons briser sa force involontairement et la tuer.

Il y a une blessure sombre dans la conscience de l’humanité qui demande la perfection et rejette le travail.

Si vous pensez à des éditeurs, avant même d’avoir écrit votre livre, et si vous comparez vos chansons inachevées aux chansons actuelles qui ont du succès, ou à l’inverse, si vous pensez ne pas être à la hauteur avant même d’avoir tout donné et d’avoir demandé au ciel de vous aider, alors, vous portez cette blessure en vous.

Cette carte vous demande de lâcher-prise avec le perfectionnisme morbide et et de vous laisser vivre, vous et vos idées.

L’amour est abondant, créatif et inspirant. Il nous touche plus profondément que la peur.

Honorez le chemin de votre propre amour, de ce qui vous inspire, de ce qui vous stimule, vous rend heureux et vous fait sentir un peu différent.

Libérez-vous des blessures et fausses croyances.


Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.