L’oracle de la Sorcière noire et des Runes

Avec cet oracle, nous retrouvons un univers empreint de symboles qui incarnent la nature, les animaux, les insectes.

Une partie de l’oracle est composée de cartes runes qui permettent ainsi, selon votre convenance, de choisir d’utiliser l’oracle en intégralité, ou bien d’utiliser séparément les cartes runiques.

Quelques cartes ci-dessous vous seront proposées au fil du temps, choisissez-en une, elle aura son message conseil à vous révéler. Bonne découverte. Christine


22 – Uruz

La vache, l’énergie féminine, la complémentarité de la source créatrice du feu. Elle peut désigner une aide, un soutien qui se présente à nous. La gestation, le temps nécessaire à l’accomplissement.

Valeur Divinatoire :

Recouvrement de la santé, protection active ou conseil judicieux, elle annonce de une évolution dans les situations complexes. Indique une gestation, un temps d’arrêt afin de prendre des forces.

Valeur spirituelle :

Méditation active et repli sur soi afin d’éclaircir sa spiritualité. Silence et écoute son prépondérant sur le mouvement et l’expression. Les cornes, symboles spirituels important, sont signe de sagesse, de pouvoir d’origine divine opposé au pouvoir temporel.

Valeur physiologique :

Système nerveux central, appareil digestif, la colonne vertébrale, appareil respiratoire, les organes sexuels et l’ouïe.

Conseil de Sagesse :

 » Prudence et méditation ! Un temps de réflexion est toujours nécessaire avant de pouvoir passer à l’action. Ne surestimez pas votre force, chacun a besoin d’une aide le temps venu. L’expérience ne s’acquière pas du jour au lendemain ! « 


23 – Thurisaz

Le géant né de l’union des runes Fehu et Uruz, Thurisaz représente l’anéantissement des obstacles. Elle est l’épine de la branche. Désignant notre capacité à combattre et à vaincre les obstacles.

Valeur divinatoire :

Décision à prendre, nouvelle venue de loin, nouvel éveil.

Valeur spirituelle :

Thurisaz représente les épines ou les petites épreuves de la vie qui doivent être surmontées mais qui peuvent sembler insurmontable, surtout quand elles sont très nombreuses. Celui qui est incapable de surmonter de petites épreuves rencontrées tout au long de la vie sera bien incapable d’atteindre le but de tout chercheurs de Vérité : connaissance spirituelle et Illumination.

Valeur physiologique :

Organes sexuels, la vessie, les hanches, les veines.

Conseil de Sagesse :

 » Ne reculez pas devant les obstacles, c’est par l’effort que vous avancerez sur la voie de L’Éveil ! Affrontez l’adversité en mobilisant toute votre puissance de combat. Les épreuves négatives vous seront inutiles si vous n’en tirez aucune expérience ! « 

D’autres carte suivront… Pour avoir des informations supplémentaires au sujet des Runes, ou s’il y en a une qui vous interpelle et dont vous ne connaissez pas le sens, vous pouvez m’écrire : lesguidancesdechristine@gmail.com

Je vous renseignerai avec plaisir.

Christine

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.