Chemin de vie 2 et 11

CHEMIN DE VIE 11 ou 2 : MAITRISE – ILLUMINATION – REVELATION

Le chemin de vie 2 est le nombre réduit de 11.

Le 11 est un « maître nombre ». Il possède des vibrations extrêmement fortes et élevées, d’où la difficulté à le vivre au quotidien. Beaucoup de dualité et de division dans ce nombre !

Vous pouvez très bien avoir le 11 et le 2 au cours de votre vie. Une numérologie plus complète permettra d’affirmer si vous êtes en période du 2 ou du 11.

En effet, il faut tenir compte du nom et prénom comme données supplémentaires pour confirmer que vous vivez du 2 ou du 11, mais également de certaines autres clés.

Le 2 peut se transformer en 11

En général, ce n’est pas avant un âge mûr que vous pourrez assumer le 11 pleinement.

Jeune, il est courant et plus commode de le vivre un cran au-dessous, sous la vibration du chiffre 2.

Ce nombre est en rapport avec une intelligence supérieure, intuitive, capable de révélations.

Le 11 est plutôt idéaliste, sélectif dans le choix de ses amis, et rares sont les personnes qui ont du mérite à vos yeux.

Hypersensible, manquant de patience et de compréhension, vous êtes parfois difficile à vivre.

Un tantinet utopique et éloigné du quotidien et des contingences purement matérielles, souvent dépourvu de sens pratique, vous avez la vision d’un monde parfait.

Votre force intérieure est grande, et impressionne, mais le revers de la médaille est une très forte tension nerveuse et une certaine impatience.

Vous avez des perceptions accrues, des prises de conscience aiguës, des illuminations, voire une certaine inspiration.

Votre devoir est de les révéler. Si ce n’est pas le cas, vous devez développer votre intuition et chercher à vous élever philosophiquement.

De plus, l’irrationnel vous attire ; vous avez la capacité de vous lancer dans des études et des entreprises spirituelles ou occultes, et vous devez guider les autres et donner l’exemple.

Mais attention…

Ne canalisez pas ces pouvoirs particuliers à la pure réalisation de vos ambitions personnelles, et ne restez pas perdu(e) dans vos rêves, vous risqueriez d’être aigri(e) en ne transmettant rien de tangible aux autres.

Faites attention de ne pas être gagné(e) par un complexe de supériorité en imposant à autrui votre propre volonté, avec un certain dogmatisme ou de l’autoritarisme.

Et comme je vous le disais plus haut, vous ne pourrez de toute façon vivre ces vibrations qu’une partie du temps.

Vous y réagirez aussi en vivant sous l’influence du chiffre 2, l’octave inférieure, inclinant vers : passivité, coopération, émotivité, sensibilité, association, diplomatie… Et ce, souvent à un âge plus jeune.

Professionnellement

Toutes les activités à caractère humaniste ou idéaliste, impliquant du dévouement et un certain don de soi : enseignant, initiateur ou meneur de mouvements philosophiques.

Vous pouvez également vous inscrire dans une démarche de conseil.

Sans exclure des activités plus « originales » tournées vers les activités de l’esprit : psychologue, parapsychologue, astrologue, médium… Sinon, l’orientation créative est aussi envisageable.

Mon conseil 

Attention à ne pas renoncer à vos propres besoins pour satisfaire les autres !

Pensez à la musique pour canaliser vos énergies. Exprimez plus souvent vos idées, car à trop les garder pour vous, vous risqueriez un peu de frustration !

Vous êtes une personne charismatique, qui a le don de capter les petites vibrations en écoutant.

J’attire votre attention sur le fait que vous pouvez souvent, en utilisant ce don, laisser une trace indélébile sur ceux que vous fréquentez au quotidien, aussi bien positivement que négativement !

La prudence est de mise car le risque de les effrayer est grand.

Et pour finir, essayez de canaliser votre potentiel au risque de le voir s’effriter.