Que vais-je vous apporter ?

Que vais-je vous apporter en séance de coaching, numérologie ou guidance ?

Si vous désirez savoir exactement ce que je vais vous apporter lors de votre séance, ceci est à lire avant de venir à votre séance de coaching, numérologie ou guidance…

Afin d’établir clairement ce que vous êtes en droit d’attendre lors de votre séance de numérologie, coaching ou guidance, je vous invite à lire ce qui suit :

Les moyens mis en œuvre

Je vous accompagne au sein de votre démarche d’évolution, pour acquérir croissance personnelle et ouverture de conscience.

Cette séance de numérologie, coaching ou guidance, vous aidera à créer votre épanouissement plutôt qu’à vous pousser à consommer des recettes toutes faites, et négliger votre richesse d’invention et d’initiative.

Lors de cette séance, vous serez encouragé(e) à favoriser votre réussite et votre bonheur plutôt qu’à investir inutilement des énergies pour vous créer des limites inutiles et des problèmes à répétition.

La numérologie, le coaching ou la guidance, servira à vous accompagner dans votre travail de libération de vos habitudes aliénantes, de vos systèmes de sabotage.

Elle vous invitera à oser changer, à oser développer votre positionnement, votre souveraineté intérieure et votre libre-arbitre.

Cette séance vous renverra à vous-même et vous aidera à vous relier réellement à ce que vous vivez.

Je respecterai vos options et croyances, et serai à l’écoute de vos propres rythmes de transformation intérieure.

Je vous suggérerai de changer votre regard sur vous-même et sur les difficultés de votre vie.

Pour que vous vous accordiez enfin d’autres possibilités…

Je vous aiderai à mieux vous respecter, mieux vous aimer et savourer la vie que vous vous créez chaque jour.

Les séances de coaching, numérologie ou guidance, serviront à vous aider à reprendre les rênes de votre vie, et assumer votre responsabilité dans les évènements qui la jalonnent.

En tant que coach-tarologue-numérologue, je vous assure ma subjectivité et mon souci de limiter vos propres problématiques.

En tant qu’intervenant dans la relation d’aide, j’ai un devoir de neutralité et de non-jugement

Je respecte le consultant et l’accepte tel qu’il est, sans jugement, ni commentaire ou critique. Je ne vous jugerai donc pas selon des critères moraux, sociaux, ethniques ou religieux.

Je m’autorise à vous solliciter par des questions ouvertes qui vous inviteront à vous questionner vous-même plutôt que de vous distribuer des réponses préétablies.

Ce que je ne vous apporterai pas :

Je ne suis pas là pour distribuer des injonctions, des jugements ou des étiquetages.

Ni pour montrer ma science et recevoir les félicitations. Je suis à votre service.

Je ne suis pas au service de la Numérologie, du coaching ou de la guidance ! Je n’ai pas d’obligation de résultat mais je suis soumise à une obligation de moyens.

Un coach, un numérologue ou un tarologue, ne distribue pas des vérités toutes faites, ou des leçons de morales, issues d’une quelconque « pensée unique » ou d’une vision abstraite qui standardiserait l’être humain, ou le réduirait à n’être qu’un « numéro »…

Donc, je n’utiliserai pas les « messages » des cartes ou des nombres pour vous manipuler ou pour exercer un quelconque pouvoir sur vous.

Je vous inviterai donc à oser ce qui vous semble juste, au regard de votre conscience intime… Pour ensuite assumer pleinement vos propres choix, aller vers votre épanouissement, et valoriser le meilleur de vous-même.

Christine Becker