Peut-on consulter un voyant sans avoir de question à lui poser ?

Peut-on consulter un voyant sans avoir de question à lui poser ?

La voyance est différente du coaching de vie ou de la guidance sur ce point.

En séance de guidance, il y a des interrogations précises, des questions qui reviennent sans cesse et que l’on est impatient de poser.

Ce sont des questions qui attendent une réponse précise. Des questions parfois longuement réfléchies, qui peuvent revenir en boucle dans notre vie.

Les personnes qui viennent me voir peuvent n’avoir besoin que d’un éclaircissement, ou simplement trouver une solution à un problème qu’elles rencontrent ponctuellement. (affectif, général ou professionnel)

Donc, peut-on aller chez une voyante sans avoir de question à lui poser ?

En ce qui me concerne, dans ma pratique, la réponse est OUI.

En effet, toutes mes consultations de voyance guidance ne nécessitent pas que l’on me pose une question bien définie, loin de là !

C’est à vous de décider si vous voulez que je réponde à votre ou vos question(s), ou si vous préférez me laisser choisir ma convention ou ma méthode librement.

Je crée d’ailleurs beaucoup de supports pour m’y aider. Ils me servent à fluidifier mes séances et à apporter de la précision à mes tirages.

Savez -vous de quoi vous avez besoin précisément ?

Lors des séances de guidance, coaching de vie ou voyance (tout est lié en réalité), je concentre mes efforts sur une problématique précise.

Est-ce que vous désirez me confier vos doutes et incertitudes pour que je comprenne les tenants et aboutissants clairement, ou préférez-vous que les cartes vous révèlent les questions et les réponses qui vous feront avancer ?

Vous avez ce choix et devriez commencer par réfléchir à cela avant de venir.

Les professionnels qui pratiquent la guidance ou la voyance sont coutumiers du fait et comprennent très bien que vous préfériez parfois ne pas les interroger précisément.

J’ai l’habitude de voir mes consultants venir le cœur gros, ou verser des larmes amères sur leur existence sans pouvoir formuler la moindre question.

Ils peuvent commencer la consultation en décrivant simplement l’état de bouleversement dans lequel ils se trouvent.

Ils me confient leur impression d’être perdus et me demandent simplement de les éclairer.

Il leur est même possible de garder le silence, et de simplement me demander ce que je « vois » ou ressens les concernant.

Je peux ainsi leur délivrer les messages que les cartes me donnent à leur intention, et je peux, de mon côté, leur dire ce que mes capacités en guidance intuitive me permettent de révéler quant à leur avenir.

En numérologie, cependant, je devrai demander les dates de naissance et leurs noms et prénoms, et effectuer un thème numérologique complet, leur indiquant les éléments constitutifs de leur personnalité, leurs points forts et leurs points faibles, et discerner les événements positifs et négatifs qui jalonneront leur vie.

Dans quel cas est-il préférable de ne pas poser de question à un voyant ?

Toutes les fois où l’on ressent le besoin de consulter sans question précise à poser.

Quand parler devient trop compliqué car la douleur est trop vive.

Ou quand le problème ne peut pas être expliqué avec précision car il y a trop de zones d’ombre, mais que l’on sent au fond de soi, que le moment est venu de faire un bilan complet.

Ou aussi, pour la toute première consultation, lorsque l’on souhaite voir une amélioration dans sa vie, et avoir besoin de toutes les prédictions possibles ou des événements importants de son futur, et les grands thèmes de sa vie.

Alors, pour votre prochaine séance de voyance : Viendrez-vous avec ou sans question ?

Christine Becker

lesguidancesdechristine@gmail.com

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.