Les collections de bijoux que je vous propose chez Hémassens sont nées en 2014
En effet, après 15 années passées dans l’univers du bijou, et notamment après la fermeture de ma boutique La Malle aux 13 ors à St-Avold, ma passion m’a dirigée tout naturellement vers la création de mes propres collections de bijoux.
L’argent et les pierres naturelles sont les matières essentielles à l’élaboration de mes bijoux. Ils ne contiennent aucun plastiques ou nickel.
Travailler quotidiennement au contact des pierres semi-précieuses m’a rapidement apportée des bienfaits insoupçonnés, et petit à petit, cela m’a encouragée à créer une collection unique très appréciée de mes anciennes et nouvelles clientes..
Mes priorités
Partant du principe qu’un bijou doit être porté sans difficulté par tout le monde, j’ai choisi de les créer à l’aide d’élastiques robustes et discrets car je sais combien il peut être parfois difficile de fermer son bracelet ou son collier sans aide, quand le fermoir ne le permet pas !
Ce détail, qui a son importance, permet donc également à celles dont les doigts les font souffrir quand ils sont douloureux ou même déformés par l’arthrite, de ne pas se priver de bagues !
La pierre que je préfère travailler est l’hématite, de couleur neutre, avec ses effets calmants et destressants ainsi que l’argent 925 pour sa clarté et ses lettres de noblesse.
C’est d’ailleurs cette pierre qui me donna l’idée d’appeler ma nouvelle marque «Hémassens » pour mon activité très complète de relaxologie.
Je vous invite à parcourir ce site régulièrement, car je l’enrichirai au fur et à mesure de de mes nouvelles créations.
Tous les bijoux en pierres naturelles sont disponibles chez Hémassens sur rendez-vous ou lors de vos visites pour une séance de relaxologie. Vous avez également la possibilité de voir certaines créations dans la boutique accessoires et bijoux mais aussi sur ma page Facebook https://www.facebook.com/Hemassensaccessoiresbienetre/
Si vous appréciez mes collections, n’hésitez pas à me le faire savoir, à partager, cela fait toujours plaisir et je vous en remercie d’avance !
A très bientôt ! Christine

















