Ce que je vous demande lors de mes séances de guidance

Une écoute active

Mes guidances ont une approche très précise, car je suis dans une écoute active et je vous sers plutôt de guide.

Mais il n’y a pas que moi qui travaille… Car c’est réellement un échange entre vous et moi !

La « lecture » des cartes

Et les personnes qui viennent me voir, sont souvent étonnées de voir que je leur demande de « lire » chaque carte elles-mêmes, dans un premier temps. Et c’est une source très riche en informations !

Ne vous inquiétez pas, tout le monde peut le faire ! N’oubliez pas que je vous guide pendant toute la séance…

Et c’est là, la grande différence entre le coaching-tarot et la voyance ou la médiumnité.

Les cartes nous racontent votre histoire

Car en vous demandant de décrire la carte, je la relie à votre histoire, à ce qu’elle vous fait penser dans votre vie, dans vos ressentis du moment et vos émotions actuelles. Et j’en ressors une question qui vous interpellera profondément.

C’est sur cela que nous travaillons, inconsciemment, nous touchons du doigt précisément, les véritables sujets de blocages ou d’interrogations que vous pouvez avoir !

En fait, j’agis comme le ferait plutôt une coach, (d’ailleurs c’est mon métier).

Je vous amène donc, à trouver en vous-même, au fur et à mesure de la séance, la réponse à ces questions. et j’y tiens, plus que tout, votre libre-arbitre, est totalement préservé !

Le but de mes séances, vous l’aurez compris, n’est pas de vous dévoiler l’avenir, mais de mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre vos objectifs, et le vivre sereinement ! Et cela, bien entendu, que ce soit dans votre vie familiale, sentimentale ou même professionnelle.

Christine B.