Publié par Laisser un commentaire

Méthodes de tirages expliquées

Me spécialiser dans la gestion du stress et des émotions nécessite et nécessitera toujours de constantes recherches afin de faire évoluer ma pratique de relaxologie.

Mes différentes méthodes de tirages

Le perfectionnement fait partie intégrante de mon chemin de vie, ceux et celles qui me connaissent souriront devant cette affirmation.

Je peux aujourd’hui vous dire que cet apprentissage perpétuel m’a conduite tout naturellement vers une transformation aussi profonde que bénéfique de ma vie.
Mais ce qui ne changera jamais chez moi, c’est cette volonté de vous partager toutes mes découvertes. 
Si vous avez déjà parcouru mes articles précédents, vous connaissez ma passion pour la tarologie associée au coaching de vie, la guidance intuitive.

Le rôle de guide du Tarot

Le tarot permet d’avoir des pistes quand des événements difficiles arrivent dans votre vie (un événement qui bascule et bouleverse le tout, une séparation inattendue, une perte de travail et bien d’autres choses…) 

Vous vous posez bien des questions à ce moment là : Que faire ? 

Le tarot vous aidera à sortir de ce souterrain sans issue apparente, en vous montrant le chemin à suivre et toutes les étapes pour arriver à l’atteindre.

En fin de compte, le Tarot vous donnera donc une direction pour éliminer le stress. 

Par contre, le Tarot ne peut pas exactement prédire le futur mais il peut donner une idée de la direction de l’énergie et surtout des moyens possibles à mettre en oeuvre. 

Et, c’est ainsi que vous pourrez réaliser où se trouve votre potentiel et vers quoi vous vous dirigez .

Les différentes méthodes de cette page

Sur cette page, vous trouverez différentes méthodes de tirages en vidéo, sur des thèmes variés, au fur et à mesure des résultats que j’aurai pu avoir. Toutes les méthodes que je vous proposerai auront donc été testées et bien entendu approuvées par mes clients et moi-même.

1ère méthode : Eliminer le stress avec le tarot

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.