Publié par Laisser un commentaire

Qui peut avoir du magnétisme ?

Magnétisme Hémassens Relaxologie Fameck

Voici mon avis personnel sur les idées reçues du magnétisme.

Je tiens à être très claire sur ce sujet :

Le magnétisme n’est en aucun cas, une question de dons familiaux, de magie ou de croyances religieuses… etc. pour le pratiquer.

Mais je conçois que beaucoup peuvent le penser encore aujourd’hui malheureusement.

Je le constate encore parfois autour de moi…

Des briseurs de rêves et des personnes toxiques, il y en aura malheureusement toujours !

Heureusement que les retours positifs sont de plus en plus nombreux, j’en profite d’ailleurs pour remercier toutes les personnes qui me font confiance !

Je peux donc vous assurer que toute personne possède cette capacité, car toute personne vivante est dotée naturellement d’une énergie, plus ou moins puissante, mais néanmoins accessible à tout le monde.

Regardez cette vidéo et vous comprendrez ce que je veux dire…

Comment savoir si vous avez du magnétisme

Toutefois, peu de personnes pourront s’en servir car elles n’obtiendront pas de résultats probants tout de suite, n’étant pas reliées profondément à cette notion d’aide, de don de soi, absolument nécessaire à cette pratique…

Mon expérience personnelle

Pour ma part, pouvoir mettre en application cette capacité dans mon activité de relaxologie, est l’aboutissement d’un long cheminement difficile (la vie étant faite d’expériences douloureuses…) qui m’a amenée à un état d’esprit très spécial, qui me permet, seulement aujourd’hui, d’aider les personnes en souffrance grâce au magnétisme.

Il m’aura fallu d’abord « m’éveiller », (faire un travail d’introspection personnelle pendant quelques années, celles et ceux que cela intéresse, allez sur ma page Facebook : Apprendre à s’aimer, attirer à soi ce que l’on peut vivre ! …), prendre conscience de l’existence bien réelle de cette énergie, (en faisant toutes sortes de tests dont le fameux test du citron, faites l’expérience…) vouloir plus que tout, aider mes proches et tous ceux qui venaient me voir en relaxologie, et ensuite seulement, m’apercevoir que je pouvais la transmettre et la travailler en suivant continuellement, de nombreux enseignements (vidéos, lectures, stages…)… ça ne s’arrête jamais en fait !

Test du Citron magnétisé

Avoir du magnétisme est un fait.

Et si nous avons cet état d’esprit d’aider à la guérison, en réussissant à nous libérer de nos croyances limitantes (qui sont selon moi ce qui nous empêche le plus d’y parvenir), il ressortira grâce à notre intention positive, en énergie bienfaisante transmise à la personne en souffrance.

Seules les personnes réussissant à capter cette énergie et à la rééquilibrer réussiront à pratiquer le magnétisme.

Et pour citer quelqu’un qui m’a beaucoup appris : « La meilleure alliance sera la combinaison d’un fort potentiel de magnétisme, d’une intention très forte et d’une pratique régulière. » Florian Lucas

Aujourd’hui, plus je magnétise, plus je capte les énergies, mes sens s’aiguisent pour ressentir les taux vibratoires… A moi d’équilibrer tout cela !

Car cela n’a pas que des avantages malheureusement, mais cela fera peut-être l’objet prochainement d’un autre article.

Encore un grand merci à tous ceux qui m’aident, me font confiance, et m’entourent de leur bienveillance dans ce cheminement.

A bientôt.

Christine B.

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.